GOLDEN WAY : Opportunité pour se faire beaucoup d'argent dans l'or
GoldenWay est une société créée en 2019 et dont le siège est à Dubaï. Elle est spécialisée dans le négoce de métaux précieux et de pierres précieuses. L’or en particulier, d’où son nom. Elle achète et vend de l’or d’investissement conformément aux normes mondiales des fabricants certifiés du marché des métaux précieux de Londres (LMBA) et des marques privées.
Elle possède également sa propre mine d’or sous contrat exclusif en Sierra Leone et maîtrise tous les processus de l’activité aurifère, de l’extraction à la commercialisation et bien sûr au raffinage. Cependant, cette activité nécessite des investissements importants pour financer l’extraction de l’or, d’autant plus que GoldenWay ambitionne d’être l’un des leaders mondiaux du négoce de l’or.
Comment fonctionne Goldenway?
Pour remplir sa mission, Golden Way utilise à la fois ses propres fonds et attire des investissements de particuliers, les récompensant par des bonus de 3% à 5% par semaine
Les bonus sont attribués tout au long de l’année.
Investissement à partir de 50€ jusqu’à 100 000€.
Avant tout, bien sûr, vous devez créer un compte sur GoldenWay et être authentifié.
Ensuite on passe par l’achat de certificats, qui correspond à l’achat d’or. Ce certificat est valable un an et peut être échangé à tout moment contre des lingots d’or.
GoldenWay vous donnera des bonus hebdomadaires tant que vous n’encaissez pas : en fait, tant que vous n’utilisez pas le jeton, l’entreprise peut utiliser l’argent que vous payez pour exploiter ses mines, générant plus de profits. En tant que tel, il vous donne une partie de ces bénéfices chaque semaine (voir graphique et vidéo précédents).
Le certificat vous permettra de gagner des intérêts en fonction du montant payé et du type de paiement que vous choisissez : hebdomadaire, mensuel, trimestriel, annuel, 18 mois ou même 24 mois. Plus le temps est long, plus la récompense est élevée
Plan d'investissement et rentabilité
A- 50 EUROS D’ACHAT D’OR
SEMAINE= 1,5 EUROS SOIT 3%
MOIS= 7 EUROS= 14%
3 MOIS=26 EUROS= 52%
6 MOIS=58,5 EUROS= 117%
12 MOIS=130 EUROS=260%
B-100 EUROS D’ACHAT D’OR
SEMAINE=3 EUROS= 3%
MOIS=14 EUROS= 14%
3 MOIS=52 EUROS= 52%
6 MOIS=117 EUROS= 117%
12 MOIS=260 EUROS= 260%
C-300 EUROS D’ACHAT D’OR
SEM=9 EUROS=3%
MOIS=42 EUROS= 14%
3 MOIS=156 EUROS= 52%
6 MOIS=351 EUROS= 117%
12 MOIS=780 EUROS= 260%
D-500 EUROS D’ACHAT D’OR
SEM=15 EUROS=3%
MOIS=70 EUROS = 14%
3 MOIS=260 EUROS= 52%
6 MOIS=585 EUROS= 117%
12 MOIS=1300 EUROS= 260%
E-800 EUROS D’ACHAT D’OR
SEM=24 EUROS=3%
MOIS=112 EUROS= 14%
3 MOIS=416 EUROS =52%
6 MOIS=936 EUROS= 117%
12 MOIS=2080 EUROS= 260%
F-1000 EUROS D’ACHAT D’OR
SEM=30 EUROS=3%
MOIS=140 EUROS = 14%
3 MOIS=520 EUROS= 52%
6 MOIS EUROS=1170 EUROS= 117%
12 MOIS=2600 EUROS= 260%
LES MOYENS DE PAIEMENT
-LE BITCOIN
-ETHEREUM
-PERFECT MONNAIE USD
-PERFECT MONNAIE EURO
-LA BANQUE CAR GOLDENWAY-GROUPE VOUS PERMET DE FAIRE VOS TRANSACTIONS PAR N’IMPORTE QUELLE BANQUE
A la résiliation du contrat, les lingots sont envoyés au client par courrier ou revendus à l’entreprise moins 20% de leur valeur initiale. (puisque l’entreprise devra du coup revendre votre or en ayant l’intention de le transformer en espèces). Les lingots certifiés sont envoyés par courrier sécurisé. Quelques personnes ont tenté cette expérience et ont parfaitement reçu leurs lingots, vérifiant leur qualité en joaillerie. L’or est un placement qui s’apprécie avec le temps, et il est très intéressant d’en accumuler un peu sur le long terme. Cela reste une valeur sûre.
PROGRAMME D’AFFILIATION SUR GOLDENWAY
LE PROGRAMME D’AFFILIATION DE GOLDEN WAY N’EST PAS LIMITÉ EN LARGEUR ET EN PROFONDEUR.
La société dispose d’une échelle de carrière et d’un système de classement (dans le tableau de droite). En atteignant le rang, le pourcentage de récompense de parrainage dans la première ligne augmente, à partir de la profondeur, vous gagnez la différence entre votre % et le % de la récompense de votre partenaire direct.
Dans l’interface du compte, vous pourrez voir la section importante réservée aux partenaires. En fait, l’entreprise compte sur les parrainages pour se promouvoir. Le parrainage est une technique de marketing utilisée par de nombreuses entreprises car c’est le moyen le plus lucratif de promouvoir une entreprise aujourd’hui. Prenez les banques en ligne, les salles de sport et même certaines entreprises occasionnelles qui vous apportent un nouveau bonus client : c’est le parrainage. Il en va de même pour les grands noms comme Tuperware, Vorwerk, IAD France, etc. Plutôt que de payer des commerciaux dans tous les pays mais pas forcément d’apporter des contrats, il est plus économique d’utiliser des clients existants comme commerciaux (le graphique en début d’article montre bien la part de profit réservée à cela).C’est ce qui permet à GoldenWay d’être présente aujourd’hui dans plus de 70 pays. D’ailleurs, si cela vous intéresse, en plus de l’investissement rentable dans l’or, ce peut être une opportunité de carrière, la société proposant formations et tout le nécessaire 😉
Pour information, cet article peut contenir des liens affiliés, sans aucun impact sur ce que vous gagnez vous même ou le prix que vous pouvez payer pour le produit. Passer par ce lien vous permet de me remercier pour le travail effectué sur le blog chaque jour, et d’aider à couvrir les dépenses du site (hébergement, frais de port pour les concours, etc.). Ca ne vous coute rien, mais ca m’aide beaucoup ! Merci donc à ceux qui joueront le jeu !
AVIS SUR LE BUSINESS GOLDEN WAY : ARNAQUE OU FIABLE ?
Comme tous les placements à haut rendement, vous trouverez des avis très contradictoires sur GoldenWay, certains ne jurant que par cette société, d’autres criant au scam (et beaucoup d’entre eux ne l’ayant même pas testé, il faut bien l’avouer).
Comme tous les placements de ce type, il y a bien sûr toujours un risque. Même sans être une arnaque, aucun business n’est infaillible. Ici la société fêtera ses trois ans en aout, et organise régulièrement des rencontres et conférences, une conférence internationale ayant d’ailleurs été organisée à Paris il y a quelques jours, avec de très nombreux investisseurs qui s’y sont rendus (je n’ai malheureusement pas pu m’y rendre, mais je connais quelques autres investisseurs y étaient).