petronpay

Le pétrole représente un investissement privilégié qui permet aux investisseurs de spéculer sur le prix du baril de pétrole. Cette matière première est en effet extrêmement volatile, ce qui favorise d’importantes différences de prix, même à court terme. Le pétrole brut offre une liquidité élevée et d’excellentes opportunités de profit dans pratiquement toutes les conditions du marché.

Petronpay est  une entreprise qui opère et investit dans des actifs pétroliers qui génèrent de solides rendements pour ses investisseurs investisseurs. Éthique, efficacité, transparence et rentabilité. C’est sur cette base fondamentale de valeurs que PetronPay construit son activité.

Les 6 raisons d'investir dans le pétrole avec petronpay

1. Le pétrole reste la principale source d’énergie dans le monde dans lequel nous vivons. Et tant que l’énergie renouvelable ne sera pas en mesure de remplacer ce qu’on appelle «l’or noir», nous en resterons dépendants.

2. La vente de pétrole et de produits pétroliers est un élément fondamental de la politique étrangère et commerciale dans le monde.

3. Environ 90% du pétrole est utilisé à des fins énergétiques, soit dans les centrales thermoélectriques, soit comme combustible pour le transport ou les fours industriels.

4. Les produits qui approvisionnent les industries sont extraits (60% des matières premières utilisées dans l’industrie mondiale proviennent du pétrole). Les médicaments comprennent le caoutchouc synthétique, les tissus synthétiques (nylon, élastomère, laine froide, etc.), le coke, l’asphalte, le goudron, la poix, les cires, la paraffine, les vernis, les résines, les allumettes, les films photographiques, la vaseline et même le chewing-gum.

5. Parmi les gisements actuellement connus, les plus importants se trouvent au Moyen-Orient, en Russie et dans les républiques du Caucase, aux États-Unis, en Amérique centrale et dans la région nord de l’Amérique du Sud. Actuellement, les dix principaux producteurs de pétrole du monde sont les États-Unis, l’Arabie saoudite, la Russie, l’Iran, l’Irak, le Koweït, les Émirats arabes unis, le Venezuela, le Mexique et l’Angleterre.

6. Le pétrole peut être un investissement à long terme intéressant pour ceux qui veulent profiter de la hausse et de la baisse des prix du pétrole.